Air Canada étend ses services avec Amadeus

Extension du contrat entre ls deux parties en matière d’E-Commerce.

Amadeus et Air Canada ont annoncé la signature d’une extension de contrat, qui permettra au transporteur de continuer à utiliser la technologie d’Amadeus pour ses sites Internet destinés aux consommateurs et aux agences de voyages. Ce nouvel accord permettra à Air Canada de continuer à bénéficier de la technologie de pointe d’Amadeus pour animer aussi bien ses sites internet que les fonctions de tarification de son centre d’appels mondial et de leurs bureaux en aéroport.

Air Canada possède actuellement l’une des stratégies en ligne les plus originales du monde, mettant notamment l’accent sur la souplesse des recherche des dates de voyage, les services additionnels «à la carte», les produits additionnels de partenaires (assurance, par exemple) et les services en ligne, tels que les changements de réservation et les surclassements.  

Le site Internet aircanada.com propose par ailleurs un outil de tarification innovant permettant aux clients de personnaliser leur voyage, en sélectionnant uniquement les prestations qu’ils souhaitent. En outre, grâce à la souplesse du moteur de réservation e-Retail d’Amadeus et de l’outil de tarification Amadeus Flex Pricer, Air Canada peut garantir à ses voyageurs une totale transparence, tout en améliorant sa productivité.