Aircalin renouvelle ses cabines

Outre les cabines, le logo et la charte graphique font également peau neuve.

Aircalin poursuit sa transformation et rénove l’intégralité des cabines de ses Airbus A330. Les sièges de la classe économique devraient offrir une meilleure assise et davantage d’espace individuel. Dans la classe Hibiscus (Affaires), les nouveaux sièges de type «coques» s’inclineront à l’horizontale. Les passagers pourront bénéficier d’un véritable couchage.

Aircalin mettra à disposition des passagers de nouveaux systèmes de divertissement à bord avec un large choix de films, jeux et musiques à la demande dans les deux classes. Le personnel d’Aircalin portera de nouveaux uniformes, inspirés par les valeurs que la compagnie souhaite véhiculer: élégance et modernité.

La compagnie néo-calédonienne dessert avec ses A330-200 et A320-200, au départ de Nouméa, plusieurs destinations dans le Pacifique: Japon, Corée, Australie, Nouvelle-Zélande, Fidji, Tahiti, Vanuatu et Wallis-Futuna. Au départ d’Europe, Aircalin offre aux passagers la possibilité de relier Nouméa grâce à son partenariat établi, avec le groupe Air France/KLM. La Nouvelle-Calédonie est également accessible avec Finnair, autre compagnie partenaire d’Aircalin qui offre aux passagers la possibilité de rejoindre les escales de Séoul et Osaka.