Assurance faillite chez Hahn Air

Les passagers bloqués au sol sont automatiquement assurés.

Les passagers détenant un billet émis sur Hahn Air (HR-169) bénéficient automatiquement en cas de faillite d’une compagnie aérienne partenaire. La police d’assurance de Hahn Air a été étendue en collaboration avec Allianz Global Assistance International S.A. et Securtix a été ajouté. Par le passé, les passagers touchés par la faillite d’une compagnie partenaire se voyaient remboursé la partie inutilisée du billet HR-169. Securtix offre aux passagers bloqués de nouvelles compensations. La différence entre le billet original et le nouveau billet, les repas, le logement à l’hôtel et les extras (transferts, appels téléphoniques) sont également remboursés.

En outre, pour chaque demande de remboursement approuvée, les agences de voyages perçoivent de la part de Hahn Air un dédommagement pour le travail supplémentaire. La protection via Securtix s’applique automatiquement à tous les billets émis sur le code Hahn Air, sans coûts supplémentaires pour l’agence ou le passager.