British Airways forme un “Kids Council”

Un “Kids Council” intègre les jeunes passagers dans les projets d’avenir de British Airways.

Le thème de la "responsabilité sociale de l’entreprise" est sur toutes les lèvres. Sous la devise "Respecting our world", British Airways joue déjà un rôle de précurseur à travers de multiples engagements et activités. Elle donne à présent la parole aux enfants par le lancement du "Kids Council", un conseil composé d’enfants de 8 à 14 ans du monde entier.

Le but est de continuer de développer et d’améliorer encore le service de la marque British Airways poru cette catégorie de passagers. Possédant beaucoup d’imagination et dépourvus de préjugés, les enfants peuvent introduire de précieuses connaissances et des idées créatives.

La réunion inaugurale du 8 août dernier a vu des idées telles que la présence de connexions pour les lecteurs MP3, des retransmissions en direct de grands matches de foot, des spectacles pendant le check-in et du chocolat pour tous les jeunes passagers.

Les talents en herbe se réuniront deux fois par an à Waterside, siège de British Airways.