Cathay Pacific renforce son service sur l’Inde

Le hub de Hongkong se voit stimulé par le renforcement du service de Cathay Pacific sur l’Inde.

La compagnie aérienne Cathay Pacific a annoncé aujourd’hui qu’elle comptait renforcer de manière significative son service à destination de l’Inde à compter du 29 février prochain. De nouveaux vols seront ajoutés au service existant pour Delhi et Mumbai, tandis qu’une troisième destination sera desservie: Chennai. Ce service amélioré –représentant 20 nouveaux vols par semaine au début juin- à destination d’une économie en forte croissance, permettra de stimuler le développement de Hongkong en tant que hub international.

Les services à destination de Mumbai et Delhi deviendront tous deux quotidiens dès le 29 février. Les vols supplémentaires sur Mumbai continueront sur Dubaï.

Dès le 30 mars, trois vols hebdomadaires seront ajoutés à destination de Mumbai, portant le total des liaisons à 10 par semaine. Dans le même temps, un vol quotidien additionnel sera ajouté sur Delhi, portant le total des liaisons à 14 vols hebdomadaires. Enfin dès le 1er juin, Chennai, quatrième métropole indienne en taille, se verra desservie par 4 vols par semaine.