Destinations of the World étoffe son portfolio

Domitur International permet de renforcer la présence dans la zone Caraïbes.

Destination of the World (DOTW), grossiste en voyages dans le monde entier, étoffe son portfolio avec l’acquisition de Domitur International, un spécialiste dans le Destination Management et le secteur hôtelier des Caraïbes. L’entreprise conforte ainsi sa plate-forme mondiale et renforce sa position dans les destinations majeures des caribéennes. Pour James Burdett, Chief Executive Officer de DOTW, le produit apporte une nouvelle dimension à l’entreprise et complète l’offre –tout particulièrement en hiver- avec des destinations balnéaires pour les marchés émetteurs existants.

Selon un communiqué de DOTW, l’entreprise permet à ses clients d’accéder à plus de 150’000 hôtels dans le monde avec plus de 37’000 établissements disposant de contrats en direct. En décembre dernier déjà, l’entreprise rachetait le grossiste asiatique Bico Trip. En Suisse, DOTW est représenté par Hans-Peter Brasser, Regional Sales Manager DACH.