Du neuf au comité exécutif de LH

Une redistribution des responsabilités et des nominations au programme.

Face au prochain départ de Wolfgang Mayrhuber et à l’arrivée de Christoph Franz en tant que successeur au comité exécutif de Lufthansa, une redistribution des responsabilités entre les quatre divisions dudit comité a été effectuée.

La restructuration sera effective au 1er janvier 2011. Trois nouveaux membres ont été élus: Kay Kratky sera responsable de la division Francfort & Flight Operations; Thomas Klühr sera responsable pour Munich & Direct Services et Jens Bischof sera responsable du département Sales & Revenue Management..

En outre, Christoph Franz sera responsable du département Corporate Legal Affairs ainsi que des Corporate Executives. Le président et CEO reste en charge des départements Corporate Strategy, Corporate Fleet Management, Corporate Public Affaires, Corporate Communications et Corporate Audit.

Seule la division Finance et Human Resources ne change pas et reste sous la drrection de Roland Busch. Pour terminer, Karl Ulrich Garnadt sera le nouveau président et CEO de Lufthansa Cargo SA dès le 1er janvier 2011.