Edelweiss Air volera sur l’île Maurice

La Tanzanie s’ajoute aussi au réseau long-courrier d’hiver.

Deux importantes nouveautés long-courriers compléteront l’horaire d’hiver 2010/11 d’Edelweiss Air: dès novembre, la compagnie assurera chaque lundi un vol sans escale entre Zurich et l’île Maurice. Edelweiss comble ainsi un vide à Zurich, qui n’a plus de liaison non-stop avec Maurice. La filiale de Swiss ajoutera également la Tanzanie à son offre hivernale en desservant chaque dimanche la Tanzanie (Aéroport du Kilimandjaro), en combinaison avec le vol sur Mombasa.

Le reste du programme long-courrier est classique: trois fois par semaine aux Caraïbes (Punta Cana, ainsi que deux triangles Punta Cana/Puerto Plata et Varadero/Cancun), une fois vers Phuket (samedi), trois fois aux Maldives (Swiss effectue ces vols; celui du dimanche comporte une escale à Goa).

Dans le moyen-courrier, Edelweiss volera trois fois par semaine entre Zurich et Marrakech (le vol du jeudi est combiné avec Agadir) et propose une vaste offre vers les Canaries (trois vols sur la Grande Canarie, deux sur Tenerife et Lanzarote, un sur Fuerteventura. A destination de la mer Rouge enfin, la filiale de Swiss propose huit liaisons par semaine (Sharm, Hurghada, Marsa Alam et Louxor).

Tous les vols Edelweiss sont effectués en codeshare avec Swiss et peuvent être combinés avec des vols de ligne Swiss. Kilimandjaro et Mombasa peuvent l’être avec le vol Swiss sur Nairobi, l’île Maurice avec Johannesburg, Phuket avec Bangkok.