Emirates maintenant aussi à Venise

La compagnie se prépare à l’ouverture de ses locaux à Venise, ainsi qu’au lancement de la route Venise-Dubaï le 1er juillet prochain.

Emirates Airline s’attend à une progression des affaires avec l’ouverture de ses locaux à Venise et l’ouverture de la ligne entre Venise et Dubaï, prévue le premier juillet prochain. Dorénavant, la compagnie des Emirats arabes unis dessert plus de 90 destinations dans le monde et offre le premier vol direct entre Venise et le Moyen-Orient.

L’équipe de Venise sera composée de 14 personnes qui assisteront les opérations au sol, en addition aux 190 employés italiens membres du groupe Emirates. Huit personnes feront partie du personnel de l’aéroport avec un Airport Services Manager, un Supervisor Airport Services, quatre Airport Services Agents et deux Senior Ticket Desk Agents.

L’équipe des ventes inclu un Senior Sales Executive et un Senior Sales Support Assistant, tandis que la division SkyCargo profitera d’une équipe de quatre personnes avec un Cargo Manager, un Cargo Supervisor et deux Senior Cargo Agents.

Tout le personnel a déjà commencé à travailler et se trouve basé dans les nouveaux bureaux d’Emirates à l’aéroport international Marco Polo de Venise.