La campagne de la FSAV démarre

Dès aujourd’hui, des spots publicitaires “Plus belles vacances” sur les chaînes de TV suisses.

La campagne publicitaire de la Fédération suisse des agences de voyages (FSAV) démarre aujourd’hui. Plus de 400 spots seront ainsi diffusés sur les canaux de SSR/SRG dans les trois langues du pays. Le calendrier de diffusion détaillé est disponible sur le site Internet de la FSAV sous la rubrique réservée aux membres.

  • Cette campagne bénéficie du soutien financier de quatre "Leading Partners" à CHF 30’000: Mondial Assitance, Aéroport de Zurich, Europcar et Air Berlin.
  • Des "Partners" à CHF 10’000 sont aussi de la partie: Aéroport International de Genève, Diners Club, Européenne Assurances Voyages, Hotela, La Mobilière, Markus Flühmann SA Mailinghouse, Office national du tourisme tunisien, Office espagnol du tourisme, CFF et TTW.
  • TRAVEL INSIDE, français et allemand, de même que le mensuel "travel manager" sont les "Media Partners" de la campagne.