Lufthansa ouvre un salon de 1800m2

Il s’agit du premier Senator Lounge équipé d’un Spa.

Lufthansa annonce l’ouverture de son plus grand salon d’aéroport. Celui-ci se trouve dans la zone des départs du Terminal 1 de l’aéroport international de Francfort. Il comporte un secteur dédié au bien-être avec dix douches et deux salles Spa. Au centre du salon se trouve un atrium laissant entrer la lumière du jour dans toutes les zones qui ne jouxtent pas la façade en verre de 130 mètres carrés. Autour se trouvent divers aires de service dont une zone wellness où les détenteurs de carte Senator peuvent bénéficier de massages, soins du visage, soins du corps ou autre soins de beauté.

L’autre nouveauté est le City Lights Bar dont le design a été conçu en coordination avec les membres Senator de Lufthansa. Il comporte des effets d’éclairage uniques créés avec plus de 30’000 diodes luminescentes. Un barman est à disposition pour servir diverses boissons ou composer des cocktails. La surface complète du salon est de 1800 mètres carrés avec des sièges pour plus de 300 hôtes. Outre les espaces traditionnels, on trouve également une zone de relaxation séparée et une pièce pour les fumeurs.

Lufthansa précise encore que depuis le 1er juillet, l’accès Internet sans fil est désormais gratuit dans tous ses salons dans le globe. Les visiteurs peuvent donc accéder à Internet depuis leur propre notebook.