Partenariat entre Interhome et Suisse Tourisme

La marque touristique Suisse devrait être ainsi mieux positionnée en Suisse et à l’étranger.

Interhome, spécialiste helvétique des locations de maisons de vacances, et l’organisation commerciale touristique Suisse Tourisme ont conclu un partenariat stratégique. Cette nouvelle coopération devrait permettre aux deux entreprises de bénéficier de synergies respectives et ainsi de positionner de manière plus efficace la destination Suisse aussi bien dans le pays qu’à l’étranger. Les logements de vacances représentent en effet une partie importante de l’offre touristique en Suisse et la demande observée est en croissance constante depuis de nombreuses années.

L’objectif principal de la collaboration est le renforcement de la marque touristique Suisse au travers d’activités marketing collectives. Les deux entreprises espèrent se faire connaître davantage tant en Suisse qu’à l’étranger, et aussi trouver de nouveaux groupes de clients. De plus, Interhome a la possibilité d’intégrer son portfolio de quelques 2800 maisons et appartements de vacances de qualité en Suisse sur les sites Internet. La communication commune se concentrera sur les thèmes «Montagne d’été» et «Hiver».