Quatre nouveaux Ritz-Carlton

Au début de cette année, le groupe Ritz-Calrton a ouvert quatre nouveaux établissements à Denver, Westchester, Pékin et Jakarta.

The Ritz-Carlton Hotel Company démarre 2008 en trombes: déjà quatre nouveaux hôtels ont rejoint le portfolio de la chaîne hôtelière de luxe à Denver, Westchester (tous deux USA), Pékin et Jakarta. Des hôtels déjà existants attendent pour leur part une amélioration du produit, à l’instar de The Ritz-Carlton, Kapalua sur Maui (Hawaii) qui a rouvert ses portes au début janvier après une rénovation de 160 millions de dollars.

Avec The Ritz-Carlton, Denver le groupe hôtelier opère son deuxième établissement au Colorado. Doté de 202 chambres, l’hôtel se situe dans la «High Mile City» au cŒur de la ville et à proximité des centres de culture et de shopping. Sur les étages supérieurs, The Ritz-Carlton Club Levels offrent une vue impressionnante sur les sommets enneigés des montagnes Rocheuses.

Seulement 15 mois après l’ouverture du premier établissement à Pékin,  The Ritz-Carlton possède un second établissement dans la métropole qui accueillera les jeux olympiques d’été de cette année. Avec 305 chambres, The Ritz-Carlton, Beijing est centré, tout près de China Central Place, une des adresses les plus en vue de la ville. Tandis que The Ritz-Carlton Beijing, Financial Street est équipé d’un design chinois, l’intérieur du nouvel établissement se veut plutôt d’une inspiration anglaise.

Il ne faut que 32 minutes au train pour relier Manhattan à White Plains dans le Westchester County (Etat de New York). Westchester compte comme une colonie importante d’entreprises et représente le huitième revenu par habitant le plus élevé des Etats-Unis. The Ritz-Carlton, Westchester, qui a récemment ouvert ses portes, compte 118 chambres et suites, fait partie d’un gratte-ciel en verre moderne de 44 étages.

The Ritz-Carlton Jakarta, Pacific Place est le second établissement du groupe dans la capitale et, aux côtés des The Ritz-Carlton, Bali et Bulgari Bali, le quatrième en Indonésie. Avec seulement 62 chambres et suites, il est le plus petit établissement de The Ritz-Carlton Hotel Company.