Singapore Airlines ouvre Canberra et Wellington

A partir du 20 septembre 2016, les capitales australienne et néo-zélandaise seront desservies en continuité quatre fois par semaine.

Singapore Airlines sera la première compagnie aérienne à relier Canberra à Wellington. Ce sera également la première compagnie aérienne à opérer une desserte internationale régulière de et vers Canberra. Ces nouveaux vols relieront Singapour aux capitales australienne et néo-zélandaise.

Sous réserve de l’approbation des autorités publiques locales, les vols seront opérés quatre jours par semaine à compter du 20 septembre 2016 et desserviront, depuis Singapour, Canberra puis Wellington. Le vol retour partira de Wellington et fera escale à Canberra avant de rejoindre Singapour. Les vols seront opérés en Boeing 777-200 configurés pour accueillir 266 passagers en configuration bi-classe, avec 38 sièges en Business Class et 228 en Eco.Les réservations pour ces vols seront ouvertes progressivement ces prochaines semaines via le site Internet de la compagnie ainsi que dans les centres d’appels et les agences de voyages.