Site redessiné pour Availpro

Une refonte a été opérée afin de mieux refléter l’offre logicielle actuelle.

Availpro vient de finaliser la refonte de son site corporate pour refléter véritablement en 2013 la réalité de son offre logicielle. La précédente version du site datait d’avril 2010 date à laquelle la société proposait principalement le moteur de réservation pour site web et le «channel manager». «L’offre logicielle de l’éditeur ayant été multipliée par 3 depuis, l’architecture du site ne permettait plus de présenter au mieux la richesse des services offerts», indique un communiqué de l’entreprise.

Par-delà la présentation simple de son offre de services, Availpro veut avant tout répondre aux questions que se posent véritablement les hôteliers: «Je vends en direct», «Je veux plus de marge», «J’optimise mon remplissage», «Je cible mes clients», «Je veux gagner du temps». Ce nouveau site bénéficie aussi d’une ergonomie logicielle actuelle (web, mobile, tablette…) grâce à la technologie «Responsive Design» qui permet au site de s’afficher automatiquement de manière optimale en fonction du support de consultation utilisé par l’internaute.

Enfin, ce nouveau site internet a été étoffé d’une rubrique «Evénements» et d’un blog. L’onglet «Evénements» répertorie toutes les formations produits dédiées aux utilisateurs Availpro mais aussi les séminaires et salons organisés par Availpro ou bien auxquels l’éditeur participe. Le blog, lui, permettra de traiter des thèmes et problématiques de manière plus approfondie que sur les réseaux sociaux existants de la société (Facebook, twitter, Google+). Ce nouveau site est disponible pour le moment en version française et devrait être disponible d’ici la fin janvier en anglais, allemand, espagnol, et portugais. Ce nouveau site devrait être un facteur clé pour accompagner la croissance constante de l’éditeur tant en France qu’à l’international.