Six Senses: rebranding pour 2011

Le groupe hôtelier débutera l’année avec quatre marques différentes.

Fort d’une croissance marquée, Six Senses a décidé de réorganiser son portfolio de marques. Les établissements seront dotés de nouveaux noms en fonction des marques Soneva by Six Senses, Evason, Six Senses et Six Senses Sanctuary. Les complexes Six Senses Hideaway et Six Senses Latitude seront regroupés sous la marque Six Senses. Ainsi, le premier complexe Latitude sera nommé Six Senses Laamu. La marque Six Senses Spa n’est pas concernée par ces changements.

  • Soneva: marque haut de gamme sur laquelle peuvent compter les hôtes célèbres afin de jouir d’un luxe et d’un calme imperturbable.
  • Six Senses: le facteur aventure est plus marqué, pas uniquement pour les couples.
  • Six Senses Sanctuary: alimentation saine, sport, bien-être et ressourcement sont la base de la cure moderne.
  • Evason: un moins onéreux, pour les familles avec enfants et pour les plus jeunes.

Par ailleurs, Six Senses redessine actuellement son site Internet avec une mise en ligne prévue pour février. Le Six Senses Con Dao (Viêtnam) a déjà effectué son Soft-Opening. L’établissement compte 50 villas avec piscines Infinity privées. Le Six Senses Laamu (Maldives) se trouve sur l’île d’Olhuveli au sud de l’atoll de LAamu et devrait accueillir ses premiers hôtes en avril prochain.