Smartbox offre de nouvelles opportunités

Les séjours en cadeau attirent de nouveaux clients.

Smartbox, le concept de coffrets cadeaux, rencontre un fort succès dans le monde entier et s’impose sur le marché helvétique comme un véritable acteur du secteur du tourisme. Une nouvelle génération de chèque cadeau, des coffrets thématiques sous le nom de Smartbox, remporte aujourd’hui un succès grandissant sur le marché helvétique. Offrir des sensations fortes, des moments de détente ou un week-end dépaysant dans un hôtel de rêve: Smartbox incarne cette tendance actuelle des cadeaux insolites et immatériels.

Face aux risques conjoncturels et aux défis relatifs à ceux-ci, les Smartbox s’imposent comme une solution pour consommer du loisir et du tourisme différemment. Les établissements présents dans le guide de la Smartbox profitent de multiples opportunités. Une visibilité dans des réseaux de distributions tels que Manor, Fnac ou le TCS permet en effet de toucher une nouvelle clientèle. D’autre part, les bénéficiaires, en utilisant leur Smartbox, génèrent des réservations réparties sur toute l’année, ce qui permet aux hôteliers classiques de remplir leurs périodes creuses et aux hôtels d’affaires de vendre leurs nuitées le weekend.