Tournure surprenante concernant les Preferred Fares

Les agences de voyages travaillant avec Sabre pourront profiter des tarifs préférentiels de Swiss sans surtaxe GDS.

Un nouvel accord entre Sabre et Swiss va permettre aux agences qui travaillent sur le GDS Sabre de disposer des différents tarifs et disponibilités de Swiss. Les agences Sabre de Suisse, d’Allemagne et d’Autriche pourront prendre part au nouveau modèle des Preferred Fares et bénéficier de ces tarifs dès le 1er octobre (respectivement 1er juillet pour l’Allemagne et l’Autriche), sans pour autant avoir à payer les 8 francs de taxe de distribution par segment.

«Sabre est un partenaire important au sein de notre structure de distribution», explique Harry Hohmeister, Chief Network & Distribution Officer et membre de la direction de Swiss. «Pour les agences de voyages, Sabre est par ailleurs un canal efficace pour la réservation de tous les vols et tarifs de SWISS. L’accord avec Sabre nous permet de renforcer notre compétitivité. Il nous permet simultanément de mettre à la disposition des agences de voyages utilisant les services de Sabre tous les tarifs de SWISS sans compensation financière.»

«L’annonce faite aujourd’hui présente des avantages à la fois pour notre clientèle existante et pour les nouveaux clients que nous espérons fidéliser dans le cadre de notre expansion en Europe», indique Martin Cowley, Senior Vice President Sabre Travel Network pour l’Europe, le Proche-orient et l’Afrique. «Notre principe directeur est de trouver des solutions répondant aux attentes de l’ensemble du secteur.»