10 jours au paradis seychellois

Huit agents de voyages ont accompagné Anaïs Baumbach et David Léchot (Indalo Space) aux Seychelles du 2 au 12 février.
Devant depuis la gauche David Léchot (Indalo Fribourg), et Guillaume Dorsaz (Côté Voyages Martigny); derrière Stefania Budin (Kuoni Neuchâtel), Louise Carvalho (TPT Genève), Vanessa Llodra (Banzi Voyages Genève), Anaïs Baumbach (Indalo Fribourg), Valentine Imhof (Air Vacances Bulle), Sophie Lamon (Lathion Voyages Sierre), Katia Gorgal Gétaz (TUI Yverdon) et Mélina Reynaud (Hotelplan Nyon). @màd

Indalo Space a mis sur pied au début du mois un voyage d’une dizaine de jours au cours desquels les îles incontournables des Seychelles ont dévoilé leurs secrets à huit participants.

Après un apéro offert au «gate» en compagnie de Sarah Arnaout et Nicolas Tanner (Emirates), le groupe s’est envolé pour les Seychelles via Dubaï. Ce voyage de 10 jours a permis de séjourner à Mahé, à Praslin et à la Digue tout en découvrant les îles de Cousin, Curieuse et les fonds marins autour de St-Pierre.

A Mahé, après plus d’une heure de marche, le groupe a pu admirer la magnifique vue sur Victoria et Ste-Anne depuis le sommet du Copolia culminant à une altitude de 497 mètres. A Praslin une balade dans la superbe vallée de Mai a permis de faire découvrir au groupe les coco-fesses et la végétation exceptionnelle de ce site unique.

Quant au volet hôtelier, il a permis de tester des adresses comme le Fisherman’s Cove, le Constance Ephélia, Les Lauriers, Le Raffles, Le Duc de Praslin, La Digue Island Lodge ainsi que le Kempinski. (TI)