100’000 nouveaux hôtels chez Frantour-Railtour

L’offre du leader des portails hôteliers Booking.com est désormais disponible sur la plate-forme Travelshop du spécialiste de DER Touristik Suisse.

La plate-forme de réservation en ligne Travelshop est désormais connectée à l’inventaire du portail hôtelier Booking.com. Cette collaboration permet à Frantour-Railtour d’étoffer sensiblement le choix d’hôtels par destination, y compris pour les petites et moyennes localités.

Frantour-Railtour figure parmi les rares acteurs de la branche du voyage en Suisse à collaborer avec le leader des portails hôteliers grâce à une interface commune. L’assortiment d’hôtels de Frantour-Railtour est ainsi considérablement élargi: assembler le train et l’hôtel en un forfait gagne encore en attractivité pour les agences de voyages.

«Nos clients composent leur forfait en réservant le train et l’hôtel sur une seule et même plate-forme. Avec plus de 100’000 hôtels supplémentaires en Europe, ils bénéficient dorénavant d’un choix plus grand encore», explique Christine Ruph, directrice de Frantour-Railtour en Suisse romande.

Grâce à une connexion directe aux principales compagnies ferroviaires européennes et à un vaste inventaire d’hôtels, ce développement apporte une véritable valeur ajoutée aux agences de voyages et aux internautes. (TI)