À nouveau trois personnes aux ventes d’Emirates

Pierre-Alexandre Niaudot a rejoint la compagnie de Dubaï en qualité de Sales Executive Leisure.
Emirates à nouveau puissance trois: Nicolas Tanner, Sales Manager Suisse romande et Tessin, Sarah Arnaout, Sales Executive Corporate, et Pierre-Alexandre Niaudot, Sales Executive Leisure., ors de IAWA Genève de jeudi dernier. ©TRAVEL INSIDE

Le département Commercial d’Emirates retrouve sa situation d’avant la pandémie, c’est-à-dire trois interlocuteurs chargés des ventes.

«Nous avons engagé depuis peu un nouveau Sales Executive Leisure, Pierre-Alexandre Niaudot, le marché romand et le Tessin. Fidèle à Emirates depuis l’arrivée du premier vol en août 2011, Sarah Arnaout va en effet changer de portefeuille clients et s’occupera du Corporate après la phase de transition du domaine Leisure. De mon côté, je continue d’assumer la responsabilité commerciale pour la Suisse romande et italophone», annonce Nicolas Tanner, Sales Manager Suisse romande et Tessin. Nicolas Tanner avait lui-même rejoint Emirates en octobre 2007 pour développer la station de Genève quatre ans avant l’arrivée de la compagnie sur le tarmac genevois.

Pierre-Alexandre Niaudot a débuté en tant qu’agent d’escale auprès d’Aviapartner à Nice, puis en tant qu’agent de réservation chez Brussels Airlines à Genève. Il a ensuite occupé divers postes chez Air France-KLM à Genève avant de devenir Sales Executive de Saudia pour la Suisse pendant presque 7 ans.

Il a eu ensuite l’opportunité de s’installer à Dubaï où il travaillé dans le service commercial et marketing du groupe Air France-KLM. Aujourd’hui, il rejoint l’équipe commerciale d’Emirates et se dit ravi de pouvoir partager son expérience de la région du Golfe avec le marché romand et de mettre à profit ses grandes connaissances de l’industrie aérienne. (DS)