Aero volera sur Genève et Sion cet hiver

Le service de jet semi-privé Aero dévoile ses liaisons hivernales vers certaines des destinations les plus demandées en Europe et en Amérique du Nord.
Copyright: Aero

À partir de la mi-décembre, Aero reliera l’aéroport de Londres Farnborough à Sion et Genève, et reprendra également ses vols de Londres à Nice à partir de décembre. En Amérique du Nord, Aero volera à destination et en provenance de Los Angeles, y compris LAX et Van Nuys, Los Cabos, San Francisco, Aspen et Sun Valley.

En proposant des vols directs vers Sion et Genève presque tous les jours, Aero permettra d’accéder à certaines des stations de ski les plus recherchées en Suisse et en France en aussi peu que 35 minutes en voiture. Les passagers peuvent rejoindre Verbier, Crans-Montana et Chambéry en moins d’une heure, et Gstaad, Zermatt, Saas-Fee ou Méribel en moins de deux heures.

Depuis le lancement en en 2019, Aero a pour mission de redéfinir le transport aérien grâce à un service de jet semi-privé qui propose des vols directs vers les destinations les plus convoitées au monde en Amérique du Nord et en Europe. Avec des sièges haut de gamme achetés individuellement, un intérieur de luxe et des services de conciergerie personnalisés, Aero offre une expérience de voyage de loisirs radicalement meilleure à une fraction du prix habituel de l’affrètement de jets.

Les vols aller simple avec Aero commencent à partir de 990 livres. Les réservations d’un vol ou d’une opération charter sont traitées sur le site aero.com. (TI)