Air Canada reprend ses vols de Munich à Toronto

Trois liaisons hebdomadaires sont programmées en Boeing 787-9 Dreamliner.
Les vols sont assurés en B-787-9 Dreamliner. ©Air Canada

Suite à l’annonce du gouvernement canadien de rouvrir les frontières internationales le 7 septembre, Air Canada reprendra ses vols entre Munich (MUC) et Toronto (YYZ). Les sièges sont disponibles à la vente par l’intermédiaire de tous les canaux de réservation, y compris aircanada.com et les agences de voyages.

L’assouplissement des restrictions permet aux ressortissants étrangers qui ont été entièrement vaccinés avec les vaccins acceptés par le gouvernement du Canada (Moderna, Pfizer, AstraZeneca et J&J au moins 14 jours avant le voyage) de se rendre à Toronto.

«Alors que les restrictions sur les voyages s’assouplissent partout dans le monde, nous sommes déterminés à reconstruire notre réseau international et à demeurer un transporteur mondial reliant les USA et le Canada», déclare Jean-Christophe Hérault, directeur régional des ventes Allemagne, Suisse, Autriche et Europe de l’Est. «Nos vols au départ de Munich vers Toronto offrent des correspondances pratiques avec nos vols dans tout le Canada et vers les USA.»

Air Canada assurera jusqu’à trois vols par semaine à bord d’un Boeing 787-9 Dreamliner de 298 places réparties en trois classes (Signature Premium Economy et classe économique). De Munich à Toronto, le vol AC 837 décolle à 16h00 et se pose au Canada à 18h35 (mardi, jeudi et samedi), le retour AC 836 était prévu à 20h20 avec une arrivée à Munich le lendemain à 10h00 (lundi, mercredi et vendredi). (DS)