Air France passe à cinq vols vers le Costa Rica

Augmentation de 67% de la capacité au départ de Paris CDG.
© Air France

Air France a renforcé sa présence au Costa Rica en ajoutant deux vols supplémentaires sur la liaison San José-Paris. La compagnie proposera désormais cinq vols hebdomadaires entre l’aéroport international Juan Santamaría de San José et le hub de Paris CDG, exploités par le dernier-né de sa flotte, l’Airbus A-350 qui offre sièges en Business Class, 24 en Premium et 266 en Eco.

Cette décision répond à une demande croissante sur ce marché et illustre l’engagement continu d’Air France au Costa Rica. «Nous sommes ravis d’augmenter notre offre de vols pour répondre à la demande du marché; cela équivaut à une augmentation de 67% de l’offre de sièges par rapport à l’été 2022», déclare Diana Vargas, directrice commerciale d’Air France-KLM pour le Costa Rica et l’Amérique centrale.

Les vols sont opérés les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches, offrant aux voyageurs une plus grande flexibilité pour découvrir les merveilles naturelles du Costa Rica et favoriser les échanges culturels entre les deux pays. Les départs sont désormais programmés à 14h05 pour arriver à 17h20 heure locale, les vols retour quittant le Costa Rica à 19h35 pour se poser le lendemain à 14h20 à Paris CDG (durée de vol moyenne de 11 heures). (TI)