Air Japan prendra son envol en février

All Nippon Airways (ANA) lance une nouvelle filiale régionale.
©Air Japan/màd

Après Bangkok, Air Japan, filiale moyen-courrier d’ANA, annonce un nouveau vol entre Tokyo Narita et Séoul, qui sera assuré cinq fois par semaine dès le 22 février prochain. Trois types de tarifs seront disponibles à la vente: simple, standard et sélect.

Le tarif le plus basique ne comprend rien, le tarif standard comprend un bagage enregistré de 23 kg et une attribution de siège standard, tandis que le tarif sélect comprend deux bagages de 23 kg, une sélection de sièges premium et des repas à bord, indique Business Traveller. Les vols de Séoul partiront du terminal 1 de Narita, offrant des connexions fluides avec les vols opérés par d’autres compagnies aériennes du groupe ANA.

Air Japan débutera ses opérations le 9 février, vers l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok avec 6 vols par semaine. La nouvelle compagnie fonctionnera selon un modèle à faible coût, similaire à la marque Zipair de son concurrent Japan Airlines. Par exemple, 13 repas différents à bord seront disponibles à l’achat au moment de la réservation, avec une variété d’options de menu «achat à bord» également disponibles pour répondre à diverses préférences.

Air Japan exploitera des Boeing 787-8 Dreamliner mono-classe, dotés de 324 sièges chacun. (TI)