Air Malta étendra ses services en juin

Zurich fera l’objet de deux vols par semaine et Genève reprendra en juillet.
Air Malta Airport Valetta
Airport Veletta, Malta. @ Air Malta

Air Malta confirme qu’elle continuera de respecter le programme d’été déjà annoncé et qu’elle augmentera en juin le nombre de vols vers l’Europe. Avec un renforcement des fréquences et une reprise des services vers Lisbonne, Munich, Prague et Vienne, la compagnie aérienne prévoit en juin d’effectuer 51 vols aller et retour hebdomadaires vers 15 destinations dont Zurich (deux vols par semaine, le jeudi et le dimanche). La reprise de la desserte de Genève est prévue pour le début juillet.

«Alors que les pays commencent à assouplir leurs restrictions de voyage et à inscrire l’archipel maltais sur leurs listes de voyages sécurisés, nous commençons à observer une demande croissante. Nous observons notamment une augmentation des réservations en Allemagne et aux Pays-Bas. Plus tôt ce mois-ci, nous nous sommes engagés à effectuer cet été plus de 1500 vols aller-retour et à proposer à la vente plus d’un demi-million de sièges. Nous sommes toujours déterminés à le faire», commente Roy Kinnear, Chief Commercial Officer.

Air Malta maintient par ailleurs jusqu’au 31 octobre 2021 la suppression des frais de modification de réservation si les clients souhaitent changer leur itinéraire. La compagnie aérienne continuera également d’appliquer des frais réduits de changement de nom à seulement 5 euros. Les autres conditions générales des billets, notamment que le voyage doit être effectué avant le 31 décembre 2021, resteront inchangées. (DS)