Air Transat doublera ses opérations à Bâle

L’été prochain, ce sont deux vols hebdomadaires directs qui seront programmés entre l’EuroAirport et Montréal.
© Airbus

La compagnie aérienne Air Transat annonce qu’elle ajoutera un second vol à sa programmation au départ de l’EuroAirport dès le 19 juin prochain. Ce seront donc deux vols directs par semaine qui relieront Bâle à Montréal et seront opérés avec les nouveaux Airbus A321neo LR. Ces appareils rejoindront la flotte de la compagnie aérienne au printemps 2019.

Air Transat propose en outre des vols de correspondance permettant aux voyageurs Suisses de se rendre à Toronto, Vancouver et Québec via Montréal. Air Transat offre ainsi plus d’options et de flexibilité pour explorer le Canada d’est en ouest au départ de Bâle. Au départ de Lyon, la compagnie propose également de nombreux vols directs à partir du mois de mai.

Ainsi, au fort de la saison estivale 2019, les options d’Air Transat au départ de la Suisse seront: deux vols hebdomadaires (mardi et samedi) pour Montréal en direct et Toronto via Montréal; un vol hebdomadaire (mardi) pour Vancouver et Québec via Montréal. Au départ de Lyon, le programme prévoit: quatre vols hebdomadaires (mardi, jeudi samedi et dimanche) pour Montréal en direct et Toronto via Montréal; trois vols hebdomadaires (mardi, jeudi et dimanche) pour Vancouver via Montréal; un vol hebdomadaire (mardi) pour Calgary et Québec via Montréal. (TI)