«Airline Checkins» se décline en trois variantes

L’application permet désormais d’utiliser le Wi-Fi de manière illimitée à bord et dans les aéroports – le service n’est cependant pas tout à fait gratuit.
AirlineCheckinsApp
©Lufthansa Group

«Airline Checkins», l’assistant d’enregistrement du Lufthansa Group, aidera désormais les passagers à optimiser le temps de voyage et leur indiquera où ils peuvent avoir accès au Wi-Fi pour contrôler leurs e-mails. Après son lancement en juin dernier, cet application née de l’Innovation Hub de Lufthansa grandit et intègre désormais une offre complète de service avec l’accès illimité au Wi-Fi à bord, aux aéroports et dans les gares ferroviaires.

Le produit se décline à présent en trois variantes distinctes:

  • «Airline Checkins Free» comprend les services d’enregistrement et reste gratuite. Jusqu’à deux enregistrements par mois sont effectués automatiquement pour les utilisateurs enregistrés.
  • «Airline Checkins Basic» permet un nombre illimité d’enregistrements automatiques et inclut les informations de vols (changement de porte d’embarquement, retards) en temps réel. Le forfait coûte (E)4,99 pour trois mois et se termine automatiquement à échéance.
  • «Airline Checkins Plus» outre un nombre illimité d’enregistrements et les informations de vol en temps réel, cette variante ajoute deux services majeurs. D’une part, il inclut l’accès illimité au Wi-Fi à bord de 36 compagnies aériennes dont Air France, Eurowings, KLM, Lufthansa, Swiss et American Airlines et à 42 millions de points d’accès Wi-Fi dans le monde (en ville, dans les gares ferroviaires, dans les aéroports et même dans certains trains). Le service n’est ni limité en volume de données ou en débit. De plus, les abonnés bénéficient de 20% de réduction sur l’accès à 370 salons dans les aéroports les plus fréquentés du globe. L’accès est possible quel que soit le statut du passager dans le programme de fidélisation concerné. Ce service est facturé €29,99 pour trois mois. Durant sa phase de lancement, le service est limité à 2’222 utilisateurs.