Airplus développera sa propre Corporate Card en Suisse

Cela sera également le cas pour 19 pays européens.
Airplus Corporate Card
© Airplus

Airplus planche sur le lancement d’une Corporate Card standard sur 19 marchés européens. Jusqu’ici, la carte de crédit entreprise d’Airplus n’était disponible qu’en Allemagne, en Grande-Bretagne et en Belgique. Dans tous les autres pays, l’émission se faisait en collaboration avec des partenaires locaux.

Cette situation doit changer à partir du 1er octobre de cette année, comme Airplus l’a indiqué hier en Allemagne lors de sa conférence de presse annuelle. La France sera la première sur la liste et 15 autres pays suivront l’année prochaine, parmi lesquels la Suisse. Le fait que les entreprises n’auront à l’avenir qu’un seul partenaire contractuel constitue le principal avantage de cette nouvelle Corporate Card.

Airplus indique cependant que la plus forte croissance est actuellement générée par les cartes virtuelles (plus 30%). L’année passée, Airplus a gagné 2000 nouveaux clients commerciaux avec ce produit. L’organisme de paiement compte quelque 51’000 entreprises à travers le monde, pour un total de transactions de 15,3 milliards d’euros (plus 9% par rapport à 2016). (TI)