Alémaniques et Romands hôtes d’Universal à Majorque

Le groupe a pu se rendre compte sur place de l’emplacement unique des hôtels du spécialiste numéro 1 sur des vacances à Majorque.
Ils y étaient: Reyhan Avci (Reka Berne), Alicia Caspari (Kuoni St-Gall), Yasmin Gazarian Goncalves (Hotelplan Morges), Veronika Hoier (TUI Zoug) Stephanie Ingold (Fishbreak, Langenthal), Marina Kubala (Hotelplan Lucerne), Isabel Lopez Leboeuf (Kuoni Genève), Monika Meier (Hotelplan Zurich), Alina Rindlisbacher (Reka Berne), Gaelle Sauty (Cristal Voyages Genève), Benthe Tijhuis (Travelhouse Soleure), Andrea Tribolet (BLS Ins), Timo Vernez (Hotelplan Bulle), Valérie Walpen (Hotelplan Sion) et Denise Wüthrich (Belpmoos Reisen) – l’équipe d’Universal a réuni Linda Brechbühl (Flight & Yield), Silvia Schembri (CEO, en charge du voyage), Naramon Soimukda (Sales & Operations) et Julia Steiger (Sales & Operations).

Dans le cadre d’un voyage d’étude réunissant cette année des agents de voyages de Suisse romande et de Suisse alémanique, les participants ont découvert les 17 hôtels du groupe Universal Beach Hotels dans la grande île des Baléares et mis à jour leurs connaissances professionnelles de la destination. Universal a également fourni aux participants des informations détaillé sur les multiples projets de durabilité dans et autour de la chaîne hôtelière.

L’offre du pionnier sur Majorque s’adresse aussi bien aux férus de vacances balnéaires et aux sportifs qu’aux personnes en quête de repos. Les voyages en groupe de 15 à 200 personnes constituent un autre pilier de l’entreprise comme les voyages à thèmes ou sur mesure. (TI)