Aujourd’hui dans TI: le nouvel abonnement de Swiss divise

Plusieurs agences de voyages estiment que le lancement de ce nouveau produit n’est pas fair-play.

En collaboration avec Lufthansa Innovation Hub, à Berlin, Swiss International Air Lines vient de lancer un abonnement test pour des vols en Europe au départ de Genève. Ce nouveau produit n’est disponible que sur le site Internet Flightpass.ch. “Il s’agit clairement d’attirer une clientèle directe sur ce site, afin de pouvoir récolter un maximum d’informations et de communiquer ensuite directement avec la société et le voyageur”, lance Yvan Vasina, Directeur de Delta Voyages et Président de l’AVP. Développement dans la présente édition.

Autres thèmes de l’édition actuelle:

  • Mustafa Okan de retour chez Bentour
  • Spotlight Andreas Bergmann, TGV Lyria, suite au lancement de nouvelles classes
  • Tourisme Pour Tours et Travelhouse mis en avant pas Hotelplan Suisse
  • Swiss relance Sion et renforce Genève en hiver
  • Oceania Cruises, ardent défenseur de la distribution en agence
  • Turkish Airlines confirme son succès
  • Supplément Business Travel & MICE

Aujourd’hui dans TRAVEL INSIDE allemand:

  • Le nombre de faillites prendra-t-il l’ascenseur?
  • Les projets “blockchain” de Lufthansa Group
  • Quels effets aura le conflit des Rohingyas sur l’essor touristique de la Birmanie?
  • Supplément Swiss Travel Day 2017, le 26 octobre au Stage One de Zurich-Oerlikon