Aurélie Bourcart rejoint Ratehawk

Le système en ligne pour la réservation d’hôtels, de billets d’avion et de transferts, renforce sa présence sur le marché suisse.
Aurélie Bourcart. ©màd

Ratehawk a recruté Aurélie Bourcart en tant que Sales Manager pour la Suisse. Aurélie Bourcart s’occupera, en plus des partenaires de distribution en Suisse romande, de certaines parties de la Suisse alémanique.

Dans la branche des voyages, la nouvelle recrue de Ratehawk est bien connue pour avoir travaillé chez Costa Croisières, TUI Suisse au sein du comité du Skål Club Suisse International. «Nous sommes très heureux d’avoir Aurélie à bord et de pouvoir continuer à faire avancer le succès de Ratehawk avec quatre personnes en Suisse», commente Simon Dreyer, Area Manager pour la Suisse.

«Je suis très heureuse de rejoindre Ratehawk, l’une des plates-formes de voyages les plus avancées techniquement sur le marché. L’offre étendue offre une énorme valeur ajoutée aux agences de voyages et je suis impatiente de les aider à développer leur activité et à augmenter leurs bénéfices avec nous», complète Aurélie Bourcart.

2,5 millions de logements

Ratehawk est une plate-forme B2B gratuite ‘all-in-one’ qui offre tous les types de services de voyage dans un seul système. L’avantage le plus fort est la vaste offre d’hôtels: Ratehawk propose plus de 2,5 millions de logements, l’un des plus grands stocks d’hôtels sur le marché.

RateHawk se procure son offre d’hébergement auprès de 250 grossistes et de plus de 95’000 contrats d’hôtel directs, reliés par l’extranet de l’entreprise. Cette approche permet à RateHawk de proposer à ses agences de voyages le plus grand choix d’hébergements au meilleur prix.

Outre les hôtels, RateHawk propose également des billets d’avion de plus de 400 compagnies aériennes, dont 150 compagnies à bas prix, et des transferts dans plus de 150 pays. Ratehawk indique être en mesure de faire gagner du temps aux agents de voyages en leur permettant de réserver facilement tous les services de voyage importants dans un seul système, sans avoir à les comparer sur d’autres plates-formes.

Ratehawk a des bureaux à Berlin, Londres, Milan, Lisbonne, Varsovie, Dubaï, Limassol et Wilmington et emploie à lui seul plus de 500 professionnels dans des fonctions commerciales dans le monde entier. En 2023, RateHawk et sa société mère, Emerging Travel Group, ont atteint une valeur transactionnelle brute de 2,6 milliards de dollars. (TI)