Automne chargé pour Aida Cruises

Aida Cruises a ajouté 16 nouvelles croisières à son programme pour l’automne 2024.
Aida Prima. ©AIDA Cruises

C’est autour de l’Afrique, entre l’Atlantique et l’océan Indien, qu’Aida Cruises complète son programme de croisières automnales.

L’Aida Stella et l’Aida Prima inviteront les croisiéristes à découvrir l’Afrique australe en automne et en hiver prochains. La beauté époustouflante du désert du Namib, la vue sur Le Cap depuis ‘Lion’s Head’, la faune de la savane sud-africaine – une multitude d’impressions et d’expériences uniques attendent les hôtes de la compagnie à la célèbre bouche. Ceux qui le souhaitent pourront également poursuivre son voyage vers l’île Maurice et le monde scintillant des Emirats.

La durée des voyages varie entre 8 et 49 jours et offre un mélange de diversité culturelle, de beauté naturelle, de véritable sensation de navigation et de confort exclusif.

Aida Stella en 43 jours jusqu’à Dubaï

Pour la première fois, le bateau propose cinq nouveaux voyages vers des destinations de rêve telles que le Cap-Vert, la Namibie, l’Afrique du Sud et l’île Maurice. Le départ est prévu le 20 octobre 2024 de Majorque.

©AIDA Cruises

Le voyage de 19 ou 20 jours passe par les Canaries et Praia, jusqu’au Cap. Les points forts de cet itinéraire sont le désert du Namib et Lüderitz en Namibie ainsi que Le Cap. Le 8 et le 9 novembre, l’Aida Stella partira du Cap en direction de Dubaï – le voyage dure en tout 23 ou 24 jours. En cours de route, les passagers se verront proposer des safaris sud-africains à Port Elizabeth, la visite d’East London et Durban, le paradis des Seychelles avec Mahe, La Digue et Praslin.

Les amateurs de voyages au long cours pourront combiner les deux voyages et passent 43 jours au total sur l’itinéraire ‘Weltenbummler Namibia, South Africa & Seychellen’ de Majorque à Dubaï.

Aida Prima entre 8 et 49 jours

L’Aida Prima débutera son voyage de positionnement vers l’Orient le 26 octobre 2024 au départ de Hambourg, également en direction de l’Afrique du Sud. Les clients peuvent choisir parmi 11 nouveaux voyages au total, qui varient entre 8 et 49 jours; l’itinéraire longe la côte ouest de l’Atlantique pendant huit jours jusqu’à Teneriffe. De là, l’Aida Prima repartira pour un voyage de 15 jours en direction du Cap, via les îles du Cap-Vert et la Namibie. Le 18 novembre, le voyage se poursuivra du Cap pour un périple de 19 jours jusqu’à Dubaï. (TI)