Bentour maintient son barème de com

Les commissions restent stables à 11% dès la première réservation.
Deniz Ugur. ©Bentour

Malgré des gains de parts de marché et un chiffre d’affaires en hausse, Bentour Voyages maintient son modèle de commissions pour les agences de voyages.

Le TO spécialisé donne ainsi un signal clair en faveur de la continuité et de la planification. Les commissions restent stables à 11% dès la première réservation, ce qui continue de garantir aux agences de voyages les commissions les plus élevées du marché, avec jusqu’à 13% en période de pointe. Cette décision souligne l’importance des partenaires de distribution pour Bentour Voyages et favorise une collaboration à long terme basée sur la confiance, indique l’entreprise.

«Nos partenaires peuvent continuer à compter sur des niveaux de commission équitables et constants, car les agences de voyages sont notre principal partenaire de distribution et le premier canal de distribution. Nos clients apprécient les conseils compétents qui y sont prodigués, il est donc naturel pour nous de rémunérer en conséquence l’excellent travail des agences de voyages», explique Deniz Ugur, directeur de Bentour Voyages.

En ce qui concerne les accords avec les chaînes de distribution et les coopérations, rien ne change non plus. Ces accords de longue date comprennent, outre le règlement des commissions, des voyages d’information exclusifs et des subventions pour les frais publicitaires; ils sont maintenus sans changement. (TI)