British Airways et Iberia se mettent au thé

Troisième «English Afternoon Tea» à l’hôtel d’Angleterre pour les deux compagnies qui s’engagent résolument pour le segment Corporate.
Depuis la gauche Emily Mae Jackson (British Airways), Maria Demarco Esposito (Regional Key Account Manager Trade), Sam Pritchard (Regional Key Account Manager Europe) et Ximena Wolfensberger (Key Account Manager Corporate Central Europe de British Airways et Iberia). © màd

Alors que la Grande-Bretagne et le Commonwealth se préparaient à célébrer le couronnement du Roi Charles III et de la Reine Consort, British Airways et Iberia ont accueilli la veille de cet événement mondial une quarantaine d’invités pour un «Afternoon Tea» et une séance de réalité virtuelle à l’hôtel d’Angleterre, à Genève.

L’occasion aussi de présenter le nouveau produit Club Suite en Business Class long-courrier, qui sera proposé cet été vers différentes destinations, notamment Atlanta, Austin, Denver, Las Vegas, Los Angeles, Newark, New York, Portland, Phoenix, San Diego, Buenos Aires, Bangalore et Vancouver.

 

«Le groupe IAG continue à soutenir fièrement la communauté des acheteurs du segment Corporate et à s’engager avec détermination pour les voyages d’affaires. British Airways est aussi fière d’être la porte d’entrée de la Grande-Bretagne et de jouer un rôle de premier plan dans la présentation du Royaume-Uni au reste du monde durant cet important moment de l’histoire du pays», rappelle Ximena Wolfensberger, Key Account Manager Corporate Central Europe de British Airways et Iberia. (TI)