La société A3M, spécialisée dans les informations de crise, fait passer son application de veille globale B2B au niveau supérieur. Selon un communiqué, elle offre aux utilisateurs toute une série de nouvelles fonctionnalités, ainsi qu’une interface remaniée et plus conviviale.
Pour la première fois, il est possible de créer des voyages planifiés de manière claire afin de garder une vue d’ensemble de toutes les destinations à venir. De la sorte, l’utilisateur peut être prévenu de manière proactive des événements possibles. En outre, il est également possible garder en permanence un œil sur d’autres régions prioritaires grâce à une liste de surveillance.
Informations complètes
Pour chaque voyage à venir, les utilisateurs reçoivent à l’avance des informations complètes sur les conditions d’entrée et de retour ainsi que sur les règles Covid. Pour chaque pays et pour un grand nombre de villes, un dossier complet et clairement structuré d’évaluation détaillée des risques par A3M est proposé.
Les personnes qui souhaitent s’informer sur les événements et les risques pertinents dans un pays, indépendamment d’un voyage concret, pourront à l’avenir être informées pour la première fois lorsqu’un tremblement de terre ou un attentat terroriste se produit.
La notification se fait au choix par e-mail ou par notification push. Grâce à la carte du monde, les utilisateurs ont accès à tous les événements actifs enregistrés dans le système Global Monitoring d’A3M.
Une aide rapide
La fonction du bouton Emergency a également été revue, permettant de localiser l’utilisateur avec encore plus de précision et d’assurer une aide encore plus rapide: en un clic, les utilisateurs ont accès aux numéros d’urgence locaux respectifs pour les ambulances, les pompiers et la police.
Les entreprises ont en outre la possibilité d’enregistrer ici le numéro d’appel d’une hotline d’urgence mise à disposition par A3M ou le client pour des prestations d’assistance. De plus, en cas d’urgence, un sauvetage rapide est garanti.
Un centre d’appels d’urgence en Allemagne, ouvert 24 heures sur 24, répond aux appels et transmet les coordonnées géographiques de la personne, transmises parallèlement par SMS, au partenaire local du réseau mondial. Le centre de coordination partenaire peut alors activer le service de secours correspondant qui enverra des secours le plus rapidement possible.
(Business Traveltip)