Cathay redéploie sa First sur la France et le Japon

Au cours des prochains mois, la compagnie reprendra le service sur ses vols pour Paris et Tokyo.
© Cathay Pacific

Depuis le 5 décembre dernier, la First de Cathay Pacific (CX) est proposée sur les vols quotidiens entre Hongkong et Londres-Heathrow. La paire de vols CX251/252 est assurée en Boeing 777-300ER.

La compagnie aérienne prévoit de redéployer ce service sur d’autres lignes. Dès le 18 janvier, elle sera à nouveau proposée à bord des vols sur Paris-Charles de Gaulle (CX261/CX260).

Dans un second temps, à partir du 1er février 2023, elle sera également réintroduite à bord des vols entre le hub de Hongkong et l’aéroport nippon de Tokyo-Haneda (vols CX549/CX548).

Afin de marquer l’occasion, la compagnie proposera une édition limitée de champagne Krug 2004 Vintage et deux millésimes de Bordeaux (Blanc de Lynch-Bages 2018 et Château Lynch-Bages 2000) sur ses vols de et à destination de Londres ce mois de décembre.

Les clients voyageant en première classe au départ de Hong Kong avant le 31 décembre pourront également commander les menus de la compagnie sur le thème de Noël.

Les commodités de la première classe comprennent la literie Bamford, des produits de soins naturels, une brume d’oreiller parfumée à la lavande et des trousses de commodités.

Les passagers peuvent également choisir leur oreiller préféré dans un menu, ainsi qu’un pyjama en coton, des pantoufles et un masque pour les yeux de la marque hongkongaise PYE.

La compagnie aérienne a publié le mois dernier une mise à jour sur les augmentations de capacité prévues au cours des deux prochaines années, dans le but d’atteindre les niveaux prépandémiques d’ici la fin de 2024.

(Business Traveltip)