Changement à la direction de FCM Travel Suisse

Justine Salvi succède à Roxanne George qui a décidé de quitter son rôle après dix ans dans l’entreprise.
Justine Salvi (droite) succède à Roxanne George Corfu au poste de Country Manager. © FCM Travel Suisse

FCM Travel Suisse annonce un changement à sa direction: Roxanne George Corfu a décidé de quitter l’entreprise après dix années de carrière. Elle avait rejoint FCM Travel Solutions en septembre 2012 et a rapidement évolué passant par les postes de Team Leader, Customer Service Manager puis Account Manager en 2016. En 2017, elle était nommée au poste de Country Manager. Elle passe désormais le flambeau à Justine Salvi qui reprend la fonction de Country Manager pour la Suisse.

Justine Salvi a rejoint FCM Travel il y a sept ans et a depuis progressivement gravi les échelons. Issue du monde du voyage, Justine a débuté à la réservation en tant que Business Travel Consultant et a rapidement évolué vers des postes de management. Au fil des années, elle a développé des liens solides avec les équipes opérationnelles ainsi qu’une connaissance pointue du marché des voyages d’affaires en Suisse. «Aujourd’hui son expérience lui donne l’envergure nécessaire pour reprendre les rênes de la branche Suisse», indique la TMC dans un communiqué.

L’objectif qu’affiche Justine est clair: elle souhaite poursuivre la croissance à deux chiffres, amorcée sur le marché il y a de cela quelques années, et tripler le volume d’affaires à l’horizon 2025. A termes, l’ambition de FCM est d’asseoir durablement sa notoriété sur le marché Suisse pour devenir un acteur reconnu dans le secteur. Pour cela, FCM entend étoffer son portefeuille clients en s’adressant aux PME comme aux grands comptes.

(Business Traveltip)