CWT mise sur la fidélisation des clients

La TMC a créé un centre pour améliorer la rétention et la satisfaction de ses divers clients.
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CWT a créé un nouveau «Centre d’excellence» qui se concentrera sur la satisfaction et la fidélisation des clients, a annoncé la société de gestion de voyages. Ce centre est une méthode pour formaliser l’approche de la fidélisation de la clientèle de la TMC.

Cela comprend «une évolution constante pour répondre, et devancer, les besoins et les attentes changeants des clients dans le domaine des voyages et des réunions», explique Nick Vournakis, directeur de la clientèle de CWT.

Le nouveau centre est placé sous la direction de Maura Geertsma. Elle travaille dans le secteur du voyage depuis 25 ans, dont près de 15 ans à des postes de direction chez BCD Travel. Elle a rejoint CWT cet été 2022.

CWT fait état d’un taux de rétention moyen de plus de 96% pour les clients existants au cours des cinq dernières années, période au cours de laquelle la TMC a déclaré avoir apporté plus de 7 milliards de dollars de nouveaux clients.

(Business Traveltip)