CWT rejoint le Conseil mondial du tourisme durable

Ce partenariat permettra à CWT de contribuer activement au travail essentiel réalisé par le GSTC.
Charlie Sullivan, vice-président de la gestion des produits CWT et Randy Durband, directeur général GSTC. © CWT

Ce mercredi 14 septembre 2022, CWT a annoncé avoir rejoint le réseau mondial du Conseil mondial du tourisme durable (GSTC) en tant que membre. Défenseur de longue date du voyage d’affaires durable, ce partenariat permettra à la TMC de contribuer activement au travail essentiel réalisé par le GSTC, en vue de l’adoption généralisée des principes universels du voyage et du tourisme durables.

«Le Conseil mondial du tourisme est ravi que CWT rejoigne la liste rapidement croissante des grandes marques qui voient la valeur de l’application des critères du Conseil mondial du tourisme et de nos programmes dans le cadre de leur engagement à améliorer la durabilité de leurs opérations et de leur chaîne d’approvisionnement», a déclaré Randy Durband, directeur général du Conseil mondial du tourisme.

Grâce à son vaste portefeuille de produits, services et mesures de voyage responsable visant à aider les clients à atteindre leurs objectifs de durabilité, CWT a lancé en juin dernier un système amélioré de déclaration des émissions de CO2 pour soutenir les programmes de voyage responsable. Cette initiative fait suite au lancement d’indicateurs d’empreinte carbone en mars de la même année.

Engagée à créer une dynamique de changement dans son secteur pour l’avenir, CWT continue de travailler avec des pionniers tels que la plateforme primée d’intelligence carbone, Thrust Carbon, pour apporter de nouvelles améliorations à son conseil et à son portefeuille de voyages responsables.

«CWT travaille en collaboration avec ses clients et ses partenaires depuis plus de dix ans pour fournir des solutions et des informations innovantes en matière de voyages d’affaires durables. Nous sommes ravis de faire partie de la famille du GSTC, en combinant nos efforts et notre influence pour faire connaître et adopter des normes pour le voyage durable», a déclaré Charlie Sullivan, vice-président de la gestion des produits chez CWT.

(Business Traveltip)