Emirates rejoint la Business Travel Association

La compagnie aérienne Emirates a rejoint l’association basée au Royaume-Uni, en tant que partenaire industriel.
© Emirates

Le transporteur basé à Dubaï travaillera avec la BTA pour amplifier l’importance des voyages d’affaires et renforcer l’impact positif du secteur sur le commerce et l’économie mondiale.

Clive Wratten, PDG de la BTA, s’est réjoui de cet engagement actif, alors que celui-ci sort d’une période très difficile. «Emirates est une compagnie aérienne de premier plan au niveau mondial et les voyages d’affaires et nos membres jouent un rôle important dans son succès, il est donc très excitant de les retrouver au cœur de notre communauté florissante.»

Ces deux dernières années, la BTA a accueilli davantage de sociétés de voyage en tant que partenaires, notamment le groupe Lufthansa, Trainline et Premier Inn, car elle cherche à mener les conversations et discussions autour de l’avenir du voyage d’affaires.

Richard Jewsbury, vice-président de la division britannique d’Emirates s’est également réjoui, soulignant le rôle de soutien de la compagnie aérienne à l’industrie du voyage d’affaires, «alors que la reprise post-pandémique du secteur s’accélère à travers notre réseau mondial.»

(Business Traveltip)