GHA Discovery distribue des dollars de fidélité

L’action s’inscrit dans le cadre du lancement de sa propre monnaie de fidélisation numérique.
© Kempinski

Le programme international de fidélité hôtelière GHA Discovery met en jeu un million de points de fidélité, nouvellement appelés Discovery Dollar (D$) chez GHA. Les membres peuvent s’inscrire au Million D$ Giveaway dans le cadre de leur adhésion gratuite et gagner l’un des plus de 20’000 prix d’une valeur totale d’un million de D$, dont un gain de 10’000 D$, la nouvelle monnaie numérique de récompense de GHA.

Pour chaque réservation éligible effectuée jusqu’à fin mars 2022, le membre se verra attribuer cinq chances supplémentaires de gagner afin d’augmenter ses chances de gagner. La condition préalable est une réservation via les sites web des hôtels participants ou directement via GHA Discovery.

Les D$ peuvent être dépensés pour des réservations de chambres futures et des surclassements, mais aussi pour des traitements spa ou des dîners à l’hôtel, même s’ils n’ont pas réservé de chambre dans l’hôtel en question. Les D$ attribués dans le cadre de l’action Million Dollar Giveaway, qui correspondent à un dollar américain, vont directement dans le porte-monnaie numérique des gagnants et peuvent être dépensés dans les six mois suivants après avoir été crédités dans l’un des 550 hôtels de la Global Hotel Alliance dans 85 pays du monde.

Les marques de la GHA comprennent actuellement Anantara, Araiya, Avani, Campbell Gray, Capella, Corinthia, Discovery Destinations, Divani, Doyle, Elewana, Elite World, Fauchon, GLO, JA Resorts, Kempinski, Leela, Lungarno, Marco Polo, Mysk, Niccolo, Nikki Beach, NUO, Oaks, Outrigger, Pan Pacific, Parkroyal, Parkroyal Collection, Patina, The Residence by Cenizaro, Shaza, Sukhothai, Sun International, Tivoli, Ultratravel Collection et Viceroy.

(Business Traveltip)