La flotte d’Airport Taxi Zürich se modernise

Sous certaines conditions, l’opérateur permet même de bénéficier d’une course à moitié prix pour l’aéroport.
©Airport Taxi Zürich

Airport Taxi Zürich élargit son offre avec 30 Mercedes Benz classe V. Le prestataire dispose ainsi de la plus grande flotte de taxis dans le segment premium du canton de Zurich. Ils remplacent les anciens véhicules de grande capacité qui ont été réservés environ 100’000 fois l’année dernière, soit environ 30% de toutes les courses de taxi à l’aéroport de Zurich.

Depuis le début de ses activités en 2020, l’exploitant des stations de taxis officielles de l’aéroport de Zurich est le premier du secteur à circuler en grande partie avec des taxis hybrides et à hydrogène. Depuis le 1er avril, sept des 30 classes V sont déjà en service et d’ici fin octobre, les autres véhicules de grande capacité seront également remplacés par la nouvelle offre Premium. Les nouveaux véhicules disposent de sept places, comme les véhicules à grande capacité actuels.

L’aéroport à moitié prix

L’offre d’Airport Taxi Zürich peut être réservée à des prix forfaitaires via l’application ou le site Internet. L’application permet aux chauffeurs de transporter des passagers sur leur trajet de retour à leur emplacement. Grâce à ces «Lucky Rides», les clients se rendent à l’aéroport à moitié prix. Il y a donc moins de trajets à vide peu écologiques, y compris avec les véhicules haut de gamme.

(Business Traveltip)