Meetingselect veut dynamiser le segment MICE

Avec l’acquisistion de Cyberdigma, l’entreprise veut faire passer le secteur des réunions et des espaces de travail à la vitesse supérieure.
Les nouveaux partenaires réunis avec Martin Bergonje, Marielle Sijgers, Judith Huisman, Anouk Roohé, Wouter van Nigtevegt et Ronald van den Hoff. © Meetingselect

Meetingselect, la première place de marché mondiale pour les réunions et les événements, les réservations de groupe et les espaces de travail, a racheté la société de technologie hôtelière Cyberdigma. Dans un communiqué, l’entreprise indique avoir pour objectif de faire passer le secteur MICE (réunions, incentives, conférences et expositions) au niveau supérieur.

Meetingselect et Cyberdigma possèdent toutes deux une vaste expérience dans la fourniture de solutions et de technologies au secteur des réunions et de l’accueil. Au fil des ans, leur objectif a toujours été d’innover le secteur par le biais de la technologie, ce qui permet aux entreprises d’offrir une expérience client optimale.

Cyberdigma, fondée en 2001 par Marielle Sijgers, fondatrice, et Ronald van den Hoff, entrepreneur en technologie de l’hôtellerie, a été un pionnier de l’innovation dans le secteur des réunions et des espaces de travail. Depuis 2007, Cyberdigma a développé la plateforme logicielle de Seats2meet.com, un concept disruptif de réunion et de coworking.

Plus récemment, Meetingselect a développé la nouvelle technologie innovante et disruptive Instant Bookings. Les clients peuvent réserver instantanément des salles de réunion et des espaces de travail en ligne. Les lieux peuvent utiliser cette technique comme un widget facile à déployer sur leur propre site web, l’adapter à leur propre style et, dans le même temps, servir leurs clients selon leur propre méthode de travail. Les lieux qui utilisent les réservations instantanées économisent sur les coûts de personnel et améliorent leur efficacité. Le Yielding fait partie intégrante de Instant Bookings. Cyberdigma a soutenu Meetingselect dans la recherche et le développement d’Instant Bookings.

Anouk Roohé, cofondatrice de Meetingselect: «Notre secteur a besoin de solutions de réservation intelligentes et instantanées qui aident les leaders de l’hôtellerie à offrir aux clients une expérience de réservation transparente. En rachetant Cyberdigma, nous renforçons notre position sur le marché mondial des réservations instantanées de coworking et d’espaces de travail. Nous ajoutons également une équipe de développeurs expérimentés à notre organisation.»

Marielle Sijgers, cofondatrice de Cyberdigma: «En tant qu’actionnaires de Cyberdigma, nous avons pleinement confiance en l’équipe de Meetingselect pour continuer à innover le secteur des réunions et des espaces de travail. Il existe une réelle demande pour de nouvelles méthodes de travail et des solutions intelligentes. En faisant en sorte que notre équipe technique qualifiée s’associe à l’équipe de Meetingselect, ils seront en mesure de fournir plus rapidement des solutions de réservation d’espaces de réunion coworking & workspace à la fois aux bookers et aux lieux.»

(Business Traveltip)