Service personnalisé en test chez Voco Hotels

Voco, marque hôtelière d’IHG Hotels and Resorts, teste un nouveau service personnalisé au Royaume-Uni.
© Voco

Voco, l’une des nombreuses marques du groupe hôtelier IHG Hotels and Resorts, teste actuellement un service plus personnalisé à ses clients. Nommé Turn Up, ce nouveau service avait été annoncé fin 2021 par IHG.

Moyennant un prix de 40 livres par nuit, celui-ci est disponible aux Voco Oxford Thames Voco St David’s, Cardiff et Voco Grand Central Glasgow. Il est disponible pour des séjours allant jusqu’au 27 mai 2022.

Ce produit a vu le jour à la suite des résultats d’une récente enquête nationale. La moitié des personnes interrogées s’accordent à dire qu’une expérience accessible et personnalisée est plus importante que jamais dans un monde post-pandémique, tandis que plus de deux tiers des voyageurs placent un service de haute qualité au-dessus de tout lorsqu’ils réservent leur lieu de séjour.

En outre, un quart (24%) des personnes interrogées ont déclaré qu’elles souhaitaient prendre le thé l’après-midi au lit, tandis que 30% voulaient que les hôtels proposent des plats réconfortants en fin de soirée dans le cadre de leur service en chambre.

Les trois établissements offrent à leurs clients leurs boissons et en-cas préférés à l’arrivée, l’accès à une bibliothèque de livres, une expérience de douche/bain plus relaxante et une machine Nespresso dans la chambre avec un assortiment de chocolats.

Les établissements de Glasgow et d’Oxford proposent également un menu «fringales» de fin de soirée, tandis que l’hôtel d’Oxford offre également des haut-parleurs portables.

Le Voco de Cardiff propose en outre des services tels que la promenade et la garde de chiens, ou encore un massage ou traitement spa en chambre, moyennant un supplément.

Les clients peuvent ajouter le service turn up à leur réservation en appelant les hôtels participants. Lors de l’appel préalable au séjour, les clients seront invités à indiquer les services qu’ils souhaitent pour leur séjour.

Will Yell, vice-président de la conversion et des marques affiliées de luxe et haut de gamme chez IHG Hotels and Resorts, a déclaré: «Le service Voco Turn Up répond aux attentes des voyageurs d’aujourd’hui lorsqu’ils s’enregistrent dans un hôtel. Nous savons qu’une approche unique du service hôtelier n’a plus d’écho auprès des voyageurs – près de la moitié des personnes interrogées ont déclaré vouloir être appréciées en tant qu’individus.»

(Business Traveltip)