Solution helvétique pour les notes de frais

La Yokoy Smart Lodge Card est désormais intégrée à Travelperk et Umbrella.
© Yokoy

La startup fintech Yokoy élargit son portefeuille avec une Smart Lodge Card qui automatise davantage les processus de voyage et de frais. Les entreprises obtiennent ainsi de nouveaux aperçus de leurs données et peuvent combler une lacune entre les voyages d’affaires et la gestion des frais.

La carte virtuelle est intégrée à la plate-forme de gestion des dépenses de Yokoy et aux systèmes des partenaires de voyage sélectionnés. Les travel managers et les départements financiers bénéficient ainsi d’une transparence totale dans la gestion des voyages d’affaires et l’analyse des frais de déplacement.

Cette carte est le dernier ajout à la plate-forme de gestion des dépenses de Yokoy, qui consolide tous les processus de comptabilité fournisseurs et les automatise à l’aide de l’intelligence artificielle (IA).

Suivi en temps réel

Yokoy donne aux moyennes et grandes entreprises un contrôle total sur leurs dépenses d’entreprise en regroupant la gestion des dépenses, le traitement des factures et la gestion des cartes d’entreprise sur une seule plateforme.

La Smart Lodge Card de Yokoy offre un rapprochement des transactions entièrement automatisé. En règle générale, les fournisseurs de cartes Lodge fournissent des relevés mensuels. Avec la Smart Lodge Card de Yokoy, toutes les données relatives aux voyages et aux transactions sont directement introduites dans la solution de gestion des dépenses, où elles sont comparées sans effort manuel.

La Yokoy Smart Lodge Card fonctionne comme une carte de débit. Elle est intégrée à l’outil de réservation de voyages Travelperk ainsi qu’aux agences de voyages qui utilisent le service de profil de voyage Umbrella. D’autres intégrations avec des voyagistes leaders du marché suivront.

Autre avantage: Yokoy ne prélève pas de frais de carte, de transaction ou de change (FX). En revanche, les entreprises reçoivent 0,1% de cashback sur chaque transaction.

Une entreprise helvétique

Fondée en Suisse en 2019, Yokoy propose une solution tout-en-un qui utilise l’intelligence artificielle (IA) pour automatiser la gestion des dépenses des moyennes et grandes entreprises. La start-up est soutenue par des investisseurs de premier plan tels que Sequoia Capital, Balderton, Speedinvest, Visionaries Club, SIX Ventures, Swisscom Ventures et Left Lane. L’équipe compte aujourd’hui plus de 250 collaborateurs répartis sur six sites internationaux.

(Business Traveltip)