Un nouveau client opte pour CWT

La TMC décroche un contrat avec l’entreprise biopharmaceutique chinoise Antengene.
© Antengene

CWT poursuit sa croissance dans les affaires avec l’acquisition d’un nouveau client en la société biopharmaceutique chinoise Antengene Corporation Limited pour la gestion de ses voyages d’affaires dans la région Asie-Pacifique et en Amérique du Nord.

Fondée en 2017 à Shanghai, l’entreprise possède désormais des bureaux dans douze sites répartis à travers le monde et souhaite consolider son programme de voyages. Selon ses propres données, elle comptait plus de 380 collaborateurs en mai dernier.

Parmi les principales raisons qui ont motivé sa décision, Antengene cite le modèle de tarification par abonnement de CWT et la plate-forme MyCWT, qui offre la flexibilité d’intégrer une variété d’outils de réservation en ligne (OBT).

Antengene a également opté pour la solution d’optimisation des prix de CWT, qui aide les voyageurs à trouver les meilleurs tarifs disponibles pour les vols et les hôtels, même après avoir effectué leur réservation.

(Business Traveltip)