Une plate-forme pour les appartements avec services

Myo se veut une plate-forme équitable et transparente qui fournit des logements conscients aux entreprises conscientes.
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Mysa, spécialiste des appartements avec services, annonce le lancement de Myo, une nouvelle plateforme de réservation équitable et transparente qui fournit des logements conscients aux entreprises conscientes. Actuellement, elle comprend près de 3’000 propriétés dans 31 pays, toutes auditées pour leur sûreté et leur sécurité, et disponibles à la réservation en direct si elles sont choisies dans le cadre d’un programme d’entreprise.

«La quantité d’inventaire n’est pas le critère de référence», souligne Gary Hurst, fondateur et PDG de Mysa. «Il s’agit de trouver le bon niveau de propriétés de qualité qui sont sûres, sécurisées et répondent à nos normes d’hygiène.» La plate-forme fournit «tous les détails dont les gestionnaires ont besoin pour négocier les tarifs et s’assurer que l’inventaire est de haute qualité, confortable, sûr et sécurisé», y compris le respect des directives définies dans la norme ISO 31030.

La société affirme que Myo fournit un canal de distribution aux exploitants d’appartements avec services qui leur permet de se différencier réellement par la qualité et la valeur et d’acquérir des clients professionnels sans l’intervention d’agents spécialisés.

Les opérateurs paieront des frais de réservation qualifiés de «minimes» pour utiliser la plate-forme, qui représentent «généralement 25 à 30% des commissions habituelles», selon Gary Hurst. «Myo englobe toutes les solutions à tous les défis et frustrations des acheteurs d’entreprises en matière d’hébergement avec services que j’ai écoutés au cours des dix dernières années.»

Pour Gary Hurst, si la réservation directe en ligne n’a pas connu de croissance auparavant en raison d’un manque de modèles de distribution adéquats. En conséquence, «nous avons constaté une dépendance croissante à l’égard des agents spécialisés pour gérer le processus», ce qui prive l’acheteur professionnel de tout contrôle.

La société a mis en place un conseil consultatif d’entreprise et commencera à établir des relations avec les TMC et les fournisseurs d’outils de réservation en ligne en temps voulu.

(Business Traveltip)