«Café et l’addition» chez Airplus

Le prestataire a officiellement lancé sa nouvelle application nommée «Dine+Go».

Selon Airplus, 13% des coûts liés aux voyages d’affaires concernent des repas pris au restaurant. Pour de nombreuses entreprises, ce poste de coûts n’est pas clairement réglé ou standardisé. Aussi, Airplus a développé l’application «Dine+Go», dont le nom est explicite. En effet, une fois le repas terminé, pas besoin de demander l’addition. Le paiement se fait via smartphone et la facture est directement intégrée dans le système comptable de l’entreprise.

Ce système ne peut être toutefois utilisé que dans un restaurant partenaire de «Dine+Go». D’abord lancée à Berlin, Francfort et Hambourg, l’application fait son entrée en France. Pour Airplus, cet outil répond ainsi à l’un des défis essentiels de la gestion des voyages d’affaires du futur: «Les exigences croissantes de conformité dans les entreprises sont adaptées à la demande grandissante des employés pour la plus grande simplicité possible.»