Carnival Cruise Line élargit son programme européen pour l’été 2024. En plus du Carnival Glory, qui partira de Barcelone en avril de l’année prochaine en direction de son nouveau port d’attache américain Port Canaveral et qui visitera Valence, Malaga et Las Palmas, la compagnie positionnera le Carnival Legend en Europe pour une saison.
Le navire, qui peut accueillir 2100 passagers, naviguera entre mi-avril et fin octobre en Méditerranée occidentale et orientale ainsi que dans les eaux britanniques et islandaises. Ensuite, il traversera à nouveau l’Atlantique en direction de son nouveau port d’attache de Tampa.
Alors que les voyages en Méditerranée partent de Barcelone ou de Rome (Civitavecchia), les voyages vers le nord de l’Europe commenceront à Douvres. Au total, 17 croisières sont proposées.
Au cours de l’été 2023, la compagnie américaine sera présente en Europe avec le Carnival Pride. En outre, le Carnival Freedom quittera le 21 septembre Port Canaveral en direction de Barcelone et fera également escale à Malaga et Valence. (TI)